Un Noël authentique au cœur de la Ville Lumière

Aux alentours du Grand Hôtel Français, l’authenticité de Paris se dévoile à chaque coin de rue. Pour tout voyageur, nul n’est plus traditionnel et populaire que le quartier de l’hôtel. Pour cette raison, il a été sélectionné par Hoosta magazine, pour représenter le Paris Authentique au moment des fêtes. Pour l’occasion, Mélodie, une jeune parisienne de 23 ans, nous livre ses meilleures adresses pour des fêtes exceptionnelles.

- Mixing Club, un lieu entièrement dédié à la décoration et aux meubles d’intérieur. On y trouve des meubles de tous les styles, toutes les matières mais aussi de toutes les époques, restaurés ou tout juste fabriqués.

- Septime, un restaurant dont le jeune Chef Bertrand Grébaut fait toute la réputation grâce à une cuisine fraiche et raffinée.

- Cabinet d’amateur, un endroit où l’on découvre tout un tas d’artistes grâce aux superbes expositions organisées. On pense notamment à l’exposition sur Gaston Bergeret présentée jusqu’au 15 janvier 2012.

- Chez Justine, un bistrot typiquement parisien dont les soirées burlesques sont devenues mythiques.

Envie de séjourner au Grand Hôtel Français pour Noël? Jusqu’au 16 janvier 2012, pour toute réservation une réduction de 15% au hammam O’kari est proposée.

Découvrez de nouvelles adresses sur la carte:


Afficher Authentic Paris by the Grand hotel Français sur une carte plus grande

This article in English on our Facebook Page!

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment