Hospitality Awards 2013

zyad-si-hocine-2013

Monsieur Si Zyad Si Hocine vient d’être nommé dans le tiercé des 3 meilleurs Managers d’hôtel de l’année 2013 à l’occasion du grand concours des Worldwide Hospitality Awards au cours d’une cérémonie en présence de Madame Sylvia Pinel, Ministre du tourisme français et des managers du monde entier.

En 2012, il avait déjà été atteint la  finale des  Meilleurs Managers d’un hôtel indépendant.

C’est la deuxième fois consécutive que ses efforts pour améliorer encore et encore la relation clientèle ainsi que pour la tenue de son hôtel et les prestations offertes sont récompensés.

Ce concours international dans lequel la compétition est très dure, en particulier parce que tous les meilleurs hôtels de France et du monde participent, met en valeur Le Grand hôtel Français qui se présente face aux plus grands. Monsieur Si Zyad Si Hocine était le seul hôtelier indépendant, mais son expérience issue d’une des plus vieilles familles hôtelières parisiennes et l’attachement qu’il a pour son métier ainsi que sa façon d’accueillir ses clients lui ont permis de monter sur les plus hautes marches du concours, reconnu par ses pairs.

Monsieur Si Zyad Si Hocine remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont voté pour sa candidature. Et à l’année prochaine!

hospitality-award-grand-hotel-francais

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment