Festival Tous à Table au Carreau du Temple

Festival-Tous-a-Table-careau-du-temple-paris

Vous aimez manger, vous êtes solidaire et vous n’avez pas encore remis les pieds au Carreau du temple depuis sa rénovation? Vous avez rendez-vous d’office au Festival Tous à table le 30 août prochain dans ce cas.

Le principe de cet événement ? Au cours d’une journée, plusieurs moments culinaires et musicaux d’exception se dérouleront sous l’œil et les papilles de convives issus de tous milieux sociaux. En effet, l’association Tous à Table a pour vocation de faciliter la réinsertion de personnes et familles défavorisées en leur permettant de partager une cuisine de qualité avec un public sensibilisé, mais aussi de permettre à de jeunes professionnels en fin de formation de s’évaluer auprès de chefs référents.

Le festival se déroulera en trois parties :
- le brunch des pâtissiers, de 11h à 15h,
- l’apéro des bistronomes, de 16h à 19h15,
- le dîner des chefs, de 20h30 à minuit.

Les trois évènements sont déductibles des impôts. Ainsi, le brunch est à 16,66 euros après déduction fiscale (49 euros à l’origine), l’apéro à 20,06 euros (59 euros), et le dîner à 33,06 euros (99 euros). Un pass intégral permet aussi d’assister aux trois évènements de la journée pour 199 euros, soit 67,66 euros après déduction fiscale.

Pour chaque entrée achetée, c’est le repas d’un invité dans le besoin qui sera payé. Ainsi, ce sont quelque 500 personnes, recommandées par les associations partenaires de Tous à Table, qui auront accès à un repas complet pour un prix symbolique allant de 1 à 5 euros.

Festival Tous à Table
Carreau du Temple

Le 30 août 2014
4, rue Eugène Spuller – 75003 – Paris

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment