Déclarez votre amour sur les panneaux de la Mairie de Paris

Pour la Saint Valentin, la mairie de Paris renouvelle son opération des années passées. Il s’agit de permettre de déclarer sa flamme à sa bien-aimée ou à son bien-aimé sur les 170 panneaux d’affichage de la ville via un message d’amour (ou autre) qui va être diffusé toute la journée du 14 février.
Les contributions les plus originales, les mots d’amour les plus doux seront sélectionnés, bien que rien n’indique qui se charge de faire le tri entre le vulgaire et le véritable message sincère.
Pour proposer son message, il suffit de se rendre sur la page dédiée à l’évènement, de saisir son texte de 160 caractères maximum sur le panneau d’affichage virtuel, d’indiquer une adresse mail de contact et d’accepter les conditions générales d’utilisation. Un mail de confirmation est envoyé quand le message a été pris en compte. Le message que l’on est en train de saisir s’affiche sur une représentation visuelle d’un panneau de la ville. Seuls les caractères en majuscules sont autorisés.
Voilà un moyen original et peu couteux (c’est gratuit, pour la Saint Valentin, c’est une aubaine) de déclarer sa flamme, mais il faudra quand même avoir un peu de chance pour voir son message diffusé afin d’épater sa Valentine ou son Valentin.
Les contributions sont acceptées jusqu’au 10 février à minuit.

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment