Cyril Lignac reçoit sa première étoile!

Au Grand Hôtel Français, on est fan du Chardenoux, du Quinzième et de la Pâtisserie, les délicieuses adresses Parisiennes du Chef Cyril Lignac. Si comme nous, vous aimez sa cuisine et sa personnalité, vous serez ravis d’apprendre que «la carrière de notre cher Cyril Lignac que les téléspectateurs peuvent également suivre actuellement tous les lundis dans la saison 3 de Top Chef sur M6 vient de prendre un nouveau tournant. Le cuisinier de 34 ans a reçu sa première étoile au Guide Michelin pour son restaurant Le Quinzième situé dans Paris.» (Première.fr).

«Une distinction très attendue qui marque une étape cruciale dans le parcours du jeune chef qui a fait ses armes auprès des plus grands noms de la gastronomie.» (Plurielles.fr)

«Le chef à la voix fluette et à l’accent aveyronnais croule sous les félicitations, des fournisseurs, des chefs, des amis. « Je ne m’y attendais pas du tout cette année », affirme-t-il. « Le Michelin reste la référence en la matière. Obtenir une étoile est une étape importante dans la vie d’un cuisinier. Mais on ne gagne pas tout seul, cela s’est fait grâce à mes équipes et à une volonté commune. »» (Francetv.fr)

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons longue vie à notre Chef préféré!

Ouvert du mardi au samedi de midi à 14h30, et de 19h30 à 22h30.
Fermé le lundi, le samedi midi et le dimanche.
Service voiturier le midi et le soir.

Restaurant le Quinzième
14, rue Cauchy
75015 Paris
France
T.: +33 (0)1 45 54 43 43

Devenez fans du Grand Hôtel Français sur Facebook!

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment