Candelaria, la taqueria vibrante de Paris

candelaria-coktail-bar-tacos-grand-hotel-francais

Il y a encore quelques mois, je suis sûr que si vous demandiez à vos amis parisiens ce que c’est qu’une taqueria, ils auraient haussé les épaules en disant: « je ne sais pas… une boutique de chaussures?… non? ». Et bien non. Dans une taqueria on propose une cuisine à base de tacos. Point.

candelaria-coktail-bar-tacos-grand-hotel-francais

Mais ici, à la Candelaria, il y a tout plein de variétés de tacos, mais aussi (et peut être surtout!) plein de mojitos et une ambiance very festive.

Revue de presse: ©mylittleparis.com
Posé sagement dans une rue tranquille, on lui donnerait le bon Dieu sans confession à ce resto de tacos. Pourtant, il a quelque chose de louche : où vont tous ces gens qui se faufilent derrière le zinc ? Ils disparaissent derrière un mur. Une porte, en fait.

Suivant la mouvance des bars souterrains à Berlin, le Candelaria est un lieu à deux facettes à découvrir en images : côté pile, c’est le repaire des amateurs de street food mexicaine, friands de tacos et tostadas flanqués de guacamole. Côté face, c’est un bar à cocktails parsemé de bougies, où Adam, Joshua et Carina, deux New-Yorkais et une Colombienne, shakent des Santa Margarita et Love by the Moon à se damner. Découvrez notre diaporama et surtout arrivez tôt dans la soirée : les places sont vite prises d’assaut.

Candelaria
52 rue de Saintonge, Paris 3e
Tél : 01 42 74 41 28
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 23h
Le bar à cocktails ouvre à 18h, cocktails à 12€

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment