Amici Miei VS Les Combustibles

Amateur de bonnes tables, le Grand Hôtel Français adore les partager avec ses visiteurs. Ce qu’il aime surtout, c’est les confronter pour mieux les apprécier. En tout point différentes, les deux adresses de cette semaine laissent la part belle aux découvertes culinaires. Amici Miei VS Les Combustibles, c’est par ici!

Amici Miei
Chez Amici Miei, l’on s’imagine sans mal dans le Sud de l’Italie à déguster l’une des meilleures pizzas de l’univers, à l’instar de la Bresaola garnie de mozzarella, de roquette, de parmesan et de bresaola comme il se doit. Le service est attentionné, le décor, sans fausse note avec ses grandes colonnes et ses pierres apparentes. Appréciée des fins connaisseurs, cette trattoria compte aussi parmi ses fidèles, de grandes personnalités du théâtre et du cinéma comme Romain Duris ou Anna Mouglalis.

Ouvert du mardi au samedi de midi à 14h30 et de 19h30 à 23h.
Tarif: à la carte entre 10 et 30€.

Amici Miei
44, rue Saint-Sabin
75011 Paris
France
T.: +33 (0)1 42 71 82 62

Les Combustibles
Aux Combustibles, on assiste à un joyeux mélange qui dépote et bouscule le quartier calme de la Coulée verte. Le résultat, c’est un club de rock au rez-de-chaussée et un restaurant à l’étage. Concerts, DJ sets, marché de créateurs (mode, bijoux, accessoires), spectacles pour enfants, et même des expositions dans le restaurant, la programmation est éclectique. Côté cuisine, on apprécie les plats de bistrot, concoctés avec de bons produits, accompagnés de vins bio et naturels; le tout servi dans le calme, à mille lieues de l’ambiance festive du club.

Ouvert le mardi de 10h à 16h, du mercredi au samedi de 10h à 2h du matin, et le dimanche de 17h à 2h du matin.
Tarif: de 16 à 35€.

Les Combustibles
14, rue Abel
75012 Paris
France
T.: +33 (0)1 58 51 17 31
lescombus@gmail.com

Devenez fans du Grand Hôtel Français sur Facebook!

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment