Ce soir, on sort à Bastille!

A Paris, Bastille est connue comme le loup blanc. Pour cause, les bars qui peuplent ses rues font toute la magie de ce quartier incontournable du vrai Paris. Mais les touristes de passage en ont-ils la même image?

Certaines rues comme celle de Lappe sont là pour nous rappeler que l’effervescence de la capitale ne gravite pas uniquement autour de la grande Avenue des Champs-Elysées, comme l’on peut le croire la première fois que l’on visite la capitale. Ici, on danse au Balajo fréquenté à l’époque par Django Reinhardt, un ancien habitué de la maison, on se laisse aller au rythme suave du zouk ou de la salsa le temps d’une nuit tropicale à la Chapelle des Lombards, et l’on mange et l’on boit (avec modération) dans l’atmosphère festive du Tribar.

En perpétuelle évolution, le quartier attire bien souvent de nouvelles adresses festives et surtout innovantes. C’est le cas de l’Amira bar, étonnant bar à bougie, puisque, lors de la commande de votre cocktail vous est offerte une bougie aux couleurs et senteurs de votre verre! Enfin, pour les amateurs de rhum, le Havanita Café en offre les meilleurs crus dans une ambiance muy caliente. Alors si lors de votre séjour, vous avez envie de faire la fête, prenez sans hésiter la direction de la rue de Lappe!

Devenez fans du Grand Hôtel Français sur Facebook!

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment