3 jours de musique entre Paris et Montreuil.

Au Grand Hotel Français, on aime la musique. Touts les musiques. Et comme de nombreux visiteurs qui viennent chez nous aiment la musique, voila un bon plan pour profiter de Paris, de Montreuil et des concerts organisés dans le cadre du Weather Festival. Et en plus c’est pas loin de l’hôtel.
Le point d’orgue du Weather Festival, c’est le 18 mai à Montreuil (Porte de Paris – voir plan d’accès metro), il accueillera entre 10 00 et 15 000 personnes au Palais des Congrès de Montreuil durant 18h non stop !
2 scènes sur 2 étages pour 2 ambiances (Room 1 : Techno, Room2 : House) qui transformeront, par le son, la décoration et les installations (VJaying, mapping, live painting…) ce palais industriel en cathédrale électro.
palaisdescongres-paris-est.com

C’est beau Paris.
- Oui… Mais ce serait mieux avec un bon gros festival !
C’est chose faite ! « Weather Festival » première édition le 17, 18, et 19 mai 2013 entre Paris et Montreuil.
À travers une programmation audacieuse et innovante, entre house et techno le « Weather Festival » invite le public a découvrir une sélection d’artistes français et internationaux au cours de plusieurs rendez-vous répartis sur 3 jours et 3 nuits. En collaboration avec les meilleurs promoteurs et clubs parisiens, nous nous efforcerons de rendre ce festival digne des meilleurs rassemblements européens en matière de musique électronique.
Au programme, plusieurs soirées le vendredi soir, un grand événement « Weather » le samedi jusqu’au dimanche, suivi de plusieurs « after parties » le dimanche toute la journée dans différents lieux, et enfin la closing party du festival le dimanche soir, et plus encore….
Le point d’orgue du Weather Festival, c’est un rassemblement unique, jamais proposé à Paris et sa région.
Plus de 13 000 personnes seront attendues au Palais des Congrès de Montreuil (Porte de Paris – accès métro) pour célébrer durant 18h non-stop sur 2 étages des artistes tels que :  Marcel Dettmann, Chris Liebing, Len Faki, Robert Hood, Nina Kraviz, Margaret Dygas,…
Un soin particulier sera porté à la décoration, à la mise en espace des volumes ou mapping, vj’ing et lumières se conjugueront autour de scénographies uniques et pensées pour l’occasion. Pour cet événement plus de 70 tonnes de matériel technique et plus de 300 intervenants seront nécessaires pour équiper, animer et transformer ce palais industriel en cathédrale électronique.

> Pour réserver vos tickets et avoir toutes les informations

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment